KissKong : l’aphrodisiaque naturel concurrent du Viazene – Test et avis
Le KissKong c'est quoi ? Pour qui est-il destiné ?
Le KissKong est un puissant stimulant sexuel destiné aux hommes qui connaissent des troubles ou baisses de l’érection. Il est aussi destiné à faire remonter la libido et à retarder le moment de l’éjaculation.
Chose très rassurante : KissKong est une marque française et fabriqué en France !
En effet, le siège social de la société qui détient la marque est immatriculé en France dans le département des Hauts-de-Seine (92).
Cet aphrodisiaque naturel n’est pas un médicament, mais une boisson tonifiante sans effet secondaire. Il est donc disponible en vente libre sans ordonnance médicale.
Comme tout aphrodisiaque, il est cependant déconseillé d’en prendre pour les personnes atteintes de problèmes cardiaques et pour les mineurs, même s’il n’a jamais été noté de problèmes particuliers.
Le KissKong est de plus en plus plébiscité sur internet et ne fait que monter en puissance. C’est pourquoi nous avons décidé chez Santé Bien Vivre de le tester nous même afin de connaître la réelle efficacité de cette boisson.
La composition du KissKong
Dans les ingrédients qui composent cette boisson aphrodisiaque on retrouve de l’eau minérale, du sucre et des extraits végétaux infusés dont 2 espèces différentes de Kola (Cola).
Les variétés de noix de Kola :
- La Grande Kola (Cola Nitida) : Cette noix est issue du Colatier. Un arbre poussant principalement en Afrique de l’Ouest (Côte d’Ivoire, Ghana). La noix de Kola contient beaucoup de caféine et est connue pour ses vertus aphrodisiaques et stimulantes depuis des siècles.
- La Petite Kola (Cola Garcinia) : La petite cola elle, provient d’une plante. On la rencontre bien plus fréquemment dans de multiples pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale. À la base utilisée pour traiter la toux et la fièvre, cette graine contient aussi de la caféine. Cependant, elle en contient moins que sa grande sœur. Elle est aussi moins amer que la grande Kola et est connue pour apporter de la tonicité.
Les autres plantes :
- Le Manioc (Manihot esculenta) : Le Manioc est principalement cultivé en Amérique du Sud. Il est connu pour réduire le taux de mauvais cholestérol et donc améliorer la circulation sanguine. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, il va aussi contribuer à améliorer votre longévité sexuelle en réduisant vos douleurs et la fatigue.
Les avantages du KissKong selon le fabricant
L’aphrodisiaque naturel KissKong augmente la puissance d’érection, l’énergie et l’endurance. Il est vendu 26,99€ le flacon de 250ml (de quoi en prendre jusqu’à 4 fois efficacement).
Néanmoins le fabricant mentionne bien que son stimulant sexuel ne créé pas l’érection ! Il est là pour l’amplifier. Vous aurez donc tout de même besoin d’une stimulation visuelle ou physique. Il ne remplace donc pas un médicament conçu pour créer l’érection.
Lorsque c’est la première fois que vous buvez du KissKong, le fabricant recommande de boire la moitié du flacon. Ensuite en fonction des effets ressentis adaptez la dose lors des prochaines prises. En moyenne le flacon peut faire jusqu’à 4 doses les autres fois.
Il faut en boire environ 20 min seulement avant un rapport pour voir apparaître les effets !
Les effets aphrodisiaques et anti-fatigues perdurent longtemps après en avoir pris : Entre 24 et 48 h donc n’en reprenez qu’à l’issue de ce délai.
La notice précise aussi que les effets sont bien plus forts en ayant peu mangé au préalable ou à jeun.
Avis KissKong : Ce stimulant sexuel naturel est-il efficace ?
Encore une fois, ne pouvant pas tester moi-même, j’ai demandé à mon mari de le faire pour moi 😅 !
Pour rappel, comme dans mon précédent test d’un autre aphrodisiaque naturel (le Viazene) Il est assez jeune (30 ans) et n’a aucun problème de santé cardiovasculaire ou autres.
C’est donc purement à titre de test qu’il joue le jeu.
Son avis :
Le goût (banane et vanille) n’est pas désagréable il a même bien aimé. Comme indiqué sur la notice, il a bu la moitié du flacon et il a très rapidement senti les effets arriver.
Il les a même sentis en un peu moins de vingt minutes. Le fait que ce soit le matin encore à jeun et en format liquide ont dû faciliter et accélérer grandement l’absorption jusque dans le sang.
Premièrement il a senti comme une chaleur monter jusqu’à sa tête au point de se sentir mieux nu. Il a constaté (moi aussi) que son érection était encore plus rapide qu’à la normale sans pour autant être plus dure. Au niveau de la dureté, c’est assez normal au vu de son âge je dirais, car c’est déjà bien sans 😅.
Le fait que son érection arrive bien plus facilement que d’habitude valide déjà une des promesses du KissKong. Ainsi que la sensation de chaleur qui incite à la nudité et au rapprochement corporel.
Ensuite quand au fait de l’endurance son éjaculation à été encore plus tardive qu’à son habitude (on l’a tous les deux vu). Il s’est senti fatigué du coup, mais les autres fois ont tendance à durer un peu moins longtemps qu’en prenant du KissKong…
Par contre, il a bien senti et m’a fait comprendre que son appétit n’était pas totalement rassasié et qu’il était encore suffisamment excité pour recommencer. Encore un point où le KissKong a joué son rôle, car il a vite repris de l’énergie.
Mon avis :
Même si je n’ai pas pu bénéficier de tous les effets positifs du KissKong (chaleur et effet inhibiteur de « câlin »)
J’ai constaté qu’il a été plus rapide à stimuler et qu’il était en forme olympique tel un marathonien. Ensuite il est assez rare qu’il se remette en selle rapidement, mais ça a pourtant bien été le cas cette fois-ci 😆.
Est-ce que c’est le fait de savoir qu’il testait un produit pour adulte qui a augmenté ses paramètres? Ou est-ce que c’est réellement le KissKong… ? Je pense sincèrement que ça a joué un rôle important, car il a été encore plus en forme, et j’ai eu chaud moi aussi…
L’avantage assez intéressant du stimulant sexuel KissKong est que son format à boire est bien plus rapide qu’un comprimé pour faire effet !
De plus si j’ai décidé de faire tester ce produit à mon compagnon c’est qu’il est vraiment très bien noté sur internet et qu’il est n°1 de sa catégorie en aphrodisiaque à boire et de très loin devant ses concurrents directs
Où acheter un flacon de KissKong ?
On vous rappelle que la marque KissKong est française. Et même si les ingrédients viennent d’Amérique du Sud et d’Afrique de l’Ouest, tout est ensuite fabriqué en France, en région Parisienne (infos facilement trouvées dans leur CGV).
C’est aussi en grande partie ce qui nous a rassuré et décidé à le tester pour vous en parler. Mais pas que : les commentaires élogieux à son égard nous ont aussi convaincu et nous même nous validons le test qui est largement satisfaisant par rapport à ce qu’annonce ce stimulant !
Si vous aussi vous voulez tester l’efficacité de cet aphrodisiaque naturel, c’est sur internet que cela ce passe ! En effet, le flacon n’est pas encore disponible dans les rayons des parapharmacies.
Un flacon fait en moyenne 4 utilisations mais son effet perdure au moins 24 h et jusqu’à 48 h chez certains hommes.
Tous les stocks du KissKong sont disponibles sur Amazon et expédié en 24 h. Le paquet ne mentionne à aucun instant ce qu’il y a dedans et pour ce genre de produit c’est important ! Discrétion 100% assurée !
Si vous avez aimé notre article test sur cet aphrodisiaque naturel, faites-le nous savoir et abonnez-vous à notre page Facebook pour ne rater aucune actualité.
Articles qui pourraient aussi vous intéresser :
Avis Viazene : L’aphrodisiaque n°1 des ventes !
Notre avis sur le Viazene, un stimulant sexuel pour homme naturel fait avec des plantes !
Comment retarder son éjaculation précoce ? Méthode efficace à 95%
L’éjaculation précoce touche environ 1 homme sur 3 au cours de sa vie sexuelle. Il est difficile d’en parler et pourtant il existe des méthodes simples à appliquer pour s’en débarrasser.
Lovense lush 3 : Test et comparatif avec le Lush 2
Pour nous les filles, Lovense nous gratifie encore d’une amélioration de son désormais très célèbre Lush connecté en version 3 ! Je ne pouvais que me dépêcher de l’acheter pour découvrir tout ça…
Tags: Aphrodisiaque, KissKong