Dès le début de la diversification, les produits Yooji sont parfaits ! Les préparations contiennent tous les besoins nutritionnels pour l’alimentation de bébé.
Donc à partir de 4 mois, on peut donner des petits pots préparés par Yooji à son bébé.
En effet, en fonction de l’âge des bébés, on ne peut pas lui donner autant d’aliment que ce que nous mangeons en tant qu’adulte.
Certains aliments sont déconseillés à 4 mois, mais qu’il pourra ensuite manger à partir de 6 ou 9 mois.
Pour le savoir, tous les produits Yooji sont estampillés d’un âge recommandé pour lui donner à manger tel ou tel aliment.
Dans un premier temps, il faut lui donner des petits-pots de purées de légumes avec un seul ingrédient dedans pour connaître ses éventuelles allergies alimentaires. Comme de la purée de carottes, de haricots verts, de pommes-de-terre ou bien de courgettes.
Dans le même temps, en sucré, on peut donner des compotes de pomme, de banane, de pruneau, de fraise, etc.
Ensuite, à partir de 6 mois et plus, on peut commencer à lui proposer de nouveaux aliments.
On peut commencer par exemple les viandes/volailles, le fromage de chèvre, le yaourt à la vanille, etc et les mélanger avec d’autres aliments pour de nouvelles saveurs et éveiller ses papilles.
Et c’est exactement ce que propose Yooji aux jeunes parents ! Plus besoin de chercher et de préparer pendant des heures les bons aliments et les bons dosages pour votre bébé.