Sextoy pour homme : Lovense Diamo test et avis
Comme promis il y a plusieurs semaines, nous vous dévoilons notre test complet de ce sextoy pour homme connecté. J’ai nommé le Diamo de chez Lovense ! En plus de s’utiliser en solo sur monsieur, il ravira aussi madame lors de la pénétration grâce aux vibrations qu’elle pourra aussi ressentir directement sur son clitoris….
C'est quoi le Lovense Diamo ?
Le Diamo de chez Lovense est un anneau vibrant qui se met autour du pénis et des testicules. Il vient stimuler, de part sa forme aussi bien les testicules, le pénis et le périnée.
C’est donc un sextoy pour homme dit « externe » car il ne pénètre pas ! C’est donc un très bon choix pour débuter doucement dans l’univers des jouets pour adultes…
Ce sextoy contrairement à ce que l’on pourrait penser n’est pas seulement destiné aux hommes mais aux couples !
En effet, sa position et sa forme lui permet aussi de stimuler le clitoris et le vagin de madame lors des rapports. Elle ressentira aussi les vibrations de votre jouet sans que celui-ci ne pénètre en elle non plus.
Idéal donc pour les couples coquins mais encore « timides » vis à vis de cet univers !
Le Diamo est un sextoy connecté (comme presque tous chez Lovense) que vous pourrez utiliser à n’importe quelle distance !
Fonctionnalités du sextoy pour homme Diamo de Lovense
Principaux atouts du sextoy pour homme Diamo
- 100 % étanche : La connectique pour la recharge est magnétique et est donc totalement étanche. Vous pouvez alors l’utiliser sans problème sous la douche, le bain ou à la piscine !
- Agréable à porter : Sa matière et sa forme le rende très agréable à porter sur de longues périodes. Aucune douleur même en le portant toute la journée.
- Contrôlable jusqu’à l’autre bout du monde : Une fois le jouet relié à votre smartphone et un compte créé, votre partenaire pourra le contrôler de n’importe où. De quoi pimenter un peu son utilisation.
- Multiples possibilités/positions d’utilisation : Le Diamo peut se positionner de différentes manières afin de stimuler plus les testicules que le pénis ou inversement.
- Sextoy duo pour couple : Selon le postionnement du sextoy, celui-ci va alors plus stimuler monsieur, ou madame, ou les 2 en même temps.
Vous pouvez utiliser le Diamo seul, sans smartphone en appuyant sur l’unique bouton du jouet plusieurs fois pour changer les modes de vibration.
Deux autres modes sont aussi disponibles comme d’ailleurs tous les autres sextoys de la marque Lovense :
Mode courte distance
Soit avec votre propre smartphone si vous êtes tout seul et que vous ne voulez pas vous embêter avec le bouton situé sur le jouet, soit avec le smartphone de votre partenaire si vous êtes 2 !
Mode longue distance
Pour ce mode là, il vous faut relier le Diamo en Bluetooth avec votre smartphone et avoir une connexion internet + que votre partenaire est aussi une connexion internet.
Si vous voulez plus d’informations au sujet de l’utilisation de ces modes de fonctionnement, je vous invite à lire mon précédent article au sujet du Lovense Lush 3 où je détaille beaucoup plus cette partie.
Possibilités de mise en place du Diamo
1
2
3
4
Le Diamo de chez Lovense peut être positionné de 4 manières différentes. Certain vont plus être pour le plaisir solo masculin et d’autre vont plus être pour le plaisir partagé en couple lors des câlins.
À vous d’adapter en fonction de vos envies coquines…
Caractéristiques détaillées du sextoy Diamo
Dimensions :
Ce sextoy pour homme fait en tout 13 cm de long.
Le diamètre intérieur de l’anneau fait quant à lui, fait un tout petit moins de 4,5 cm
Autonomie et temps de charge :
Il est annoncé entre 2h30 et 3h d’utilisation en continu, mais après l’avoir longuement testé, comptez plus sur 2h30 max.
Cependant, en veille il tient très longtemps! Donc rien ne vous empêche de vous en servir une petite demi-heure le matin; arrêter les vibrations plusieurs heures et les rallumer à l’improviste à 14h pendant que vous faites les courses. Sa surprise n’en sera qu’améliorée et ça sera amusant de le voir sursauté de surprise en public.
Pour la recharge c’est très simple, car les bornes de recharge, en plus d’être étanches sont magnétiques. Le Diamo utilise d’ailleurs le même chargeur que tous les autres sextoys de la marque.
Le jouet est complètement chargé en à peine 1h20 – 1h30 selon le niveau de décharge.
Les bornes comportent un sens. Si la diode rouge ne s’allume pas, c’est qu’il faut alors magnétiser les cosses dans l’autre sens. Très simple donc de ne pas se tromper !
Niveau sonore du sextoy pour homme Diamo
Son niveau sonore est annoncé à 46 dB à puissance max. Ce qui est relativement faible par rapport à la concurrence à bas coup. Et oui, les moteurs de la marque Lovense sont extrêmement réputés pour leur silence et leur puissance à la fois.
Malgré tout avec ce niveau sonore pour un sextoy pour homme externe, ne vous attendez pas à rentrer dans une petite librairie de quartier avec le jouet à fond sans que celui-ci ne s’entende…
Dans un grand centre commercial avec tout le brouhaha ambiant et même en puissance max, il n’y aura par contre aucun souci.
Je vous conseille donc si jamais vous utilisez le Diamo en longue distance avec votre partenaire de bloquer la puissance max du jouet sur intermédiaire afin de vous amuser tout en restant discret.
Pour cela allez dans l’application, puis tout en haut vous trouverez une icône en forme de trombone. Cliquez dessus, sélectionnez votre jouet. C’est ensuite dans l’option force du jouet que vous pourrez régler l’intensité max à laquelle vous voulez que votre jouet vibre.
Notre avis définitif sur le Diamo de chez Lovense
Tout d’abord comme je l’avais mentionné dans mon article du sextoy Lush 3 destiné aux femmes, le paiement et la livraison se feront de manière très discrète puisque le nom de la société Lovense n’apparait ni sur votre relevé bancaire, ni sur le colis qui est très bien emballé.
Packaging et déballage
Comme vous pouvez le constater la boite est sobre mais très belle. La matière lisse et douce du carton est très agréable au toucher et accentue la sensation de qualité du produit.
Ce sextoy pour homme est vendu avec son chargeur, et aussi avec une pochette de rangement noir satiné. À noter que le chargeur est compatible avec n’importe quel sextoy de chez Lovense actuellement vendu.
La pochette est la bienvenue, car le seul inconvénient de la texture silicone du jouet est qu’il accroche vite la poussière. Je pense aussi que sa couleur noire accentue cela.
En effet, sur le rose de mon Lush 3, on voit bien moins la poussière que sur celui-ci.
Utilisation du sextoy pour homme Diamo
Après avoir fait essayer le Diamo de multiples fois à mon partenaire il en ressort ceci :
1
2
3
4
- Position 1 pour le porter habillé (en extérieur) cela fait un effet « Push Up » assez sympa sans trop exagérer non plus. Mais aussi à la maison lors de relation intime à deux car je le sens à ce moment-là vibrer sur mes lèvres lorsqu’il fait les va et viens.
- En position 2 il peut le porter habillé aussi. L’effet « Push Up » est présent également, mais est plus limité (donc encore plus discret). Il peut aussi le garder lors des câlins, mais alors je ressens bien moins les vibrations. Cette position est donc plus pour son plaisir solo.
- La position 3 : impossible à porter comme ça pour sortir. Cette position est donc faite uniquement pour le plaisir solo intérieur et surtout lors des câlins. La tige vient alors stimuler le clitoris lors des va et viens.
- Pour la position 4, mon partenaire ne l’utilise jamais. Ni en solo, ni avec moi. En faite, nous trouvons tous les deux que son intérêt est limité par rapport aux autres possibilités.
Le Diamo n’a pas besoin de lubrifiant pour s’installer. Celui-ci étant sans pénétration, c’est inutile, mais aussi contre productif. En effet, si vous mettez du lubrifiant il risque de glisser et de s’enlever.
Pour pouvoir mettre le Lovense Diamo (peu importe la position que vous désirez) il faut par contre que monsieur ne soit pas en érection. Sinon c’est impossible, car le diamètre du Diamo n’est pas extensible (c’est fait pour).
Donc dans le sens inverse : pour pouvoir l’enlever il faut aussi que votre partenaire ne soit plus non plus en érection sinon il est « coincé » dedans… Mais c’est aussi et surtout ça qui est amusant…
De quoi trouver toujours plus d’idées pour l’empêcher de l’enlever mesdames… 😅
L’avantage non négligeable de ce sextoy pour homme Diamo c’est qu’il ne fait vraiment pas mal ! Mon partenaire, même après l’avoir gardé plusieurs heures, en érection ou non, ne ressent aucune gène et aucune douleur ce qui est un très bon point.
Et comme c’est rigolo et que c’est sans douleur, je lui d̶e̶m̶a̶n̶d̶e̶ oblige 😏 souvent de le porter dès le matin en s’habillant….
Je lui ai même fait garder plusieurs fois toute la nuit en position 2 sur le schéma. En effet, c’est une des possibilités offerte grâce à l’application Lovense : Vous programmez une « alarme » qui va venir faire vibrer le Diamo à l’heure que vous voulez !
Comme un réveil, mais sans sonnerie irritante, et… bien plus …coquin..
Paramétrage de l'appli pour ne jamais perdre la connexion avec le Diamo de chez Lovense !
⚠ Attention : Dans plusieurs commentaires avant d’acheter le Diamo j’avais vu qu’il se déconnectait régulièrement tout seul…
Mais en fait, c’est faux, car il ne s’agit pas de bug de l’appli ou de la connexion, mais simplement des bons paramétrages dans votre smartphone.
Avant toutes choses sur Android vérifier donc cela.
Il faut vous rendre dans les Paramètres puis dans Applications.
– Sélectionnez ensuite l’appli Lovense Remote. Ici, il vous faudra vérifier que toutes les autorisations soient présentes (Appareil Photo, Localisation, Microphone et Stockage) afin de pouvoir profiter de toutes les options du jouet.
– Puis toujours dans les options de cette appli allez voir l’onglet Batterie et Optimiser la batterie. Vous devez trouver l’appli Lovense Remote et décocher Optimiser la batterie.
Voilà, ainsi votre téléphone ne pourra pas désactiver tout seul l’appli. Lovense Remote pourra donc tourner en arrière plan pendant aussi longtemps que votre smartphone et le jouet aura de la batterie.
Le Diamo permet-il d'atteindre l'orgasme ?
Question à 1 million d’euros ! 😆😂
Et bien OUI et NON !
Cela dépend comment vous l’utilisez; je m’explique :
En fait le Diamo n’appuie pas directement sur une zone permettant l’éjaculation (le gland et la prostate par voie anale).
Donc il ne permet pas d’atteindre l’orgasme à lui tout seul en utilisation solo, sauf à placer la partie vibrante directement sur le gland, mais dans ce cas, vous devez le tenir et non l’enfiler.
Il viendra plutôt stimuler grandement son homme et le maintenir en érection aussi longtemps que vous le souhaitez… 😜😜
→ En revanche en utilisation Duo, la partie vibrante peut venir toucher directement le clitoris. De ce fait il est plus facile pour madame d’avoir un orgasme ! Pour Monsieur, pareil !
Le fait de pénétrer sa partenaire + le fait de sentir le jouet en place autour de son sexe va lui faire atteindre un niveau encore plus fort d’orgasme.
Vous ferez vite comme moi et réclamerez à votre partenaire qu’il le mette à chaque fois !
Conclusion du test du sextoy pour homme Diamo
Ce qu'on a aimé
✅ 100% étanche il s’utilise vraiment partout, même à la piscine publique… !
✅ Sa matière et sa conception permettent de le porter des heures ou des jours entiers…
✅ Ses différentes possibilités de positions.
✅ Sextoy connecté utilisable depuis n’importe quelle distance.
✅ Sextoy qui ne pénètre pas donc parfait pour ceux qui n’aimerait pas cela ou pour un premier sextoy !
Ce qu'on a moins aimé
❌ Étant donné qu’il peut être porté très longtemps on aurait aimé une autonomie encore plus grande même si 2h30 en fonctionnement continu est déjà pas mal.
❌ Comme ce n’est pas un sextoy qui pénètre dans le corps il s’entend donc plus. Réduisez l’intensité lorsque vous entrez dans une bibliothèque. 😅
❌ Si votre smartphone n’est pas bien paramétré, alors il risque de se déconnecter pour un oui ou pour un non. L’astuce est alors de désactiver l’économiseur de batterie pour cette appli dans vos paramètres Android ou IOS et le problème sera réglé, mais ce n’est pas indiqué lors de la première utilisation.
Pour résumer : Oui il permet bien d’atteindre l’orgasme ! Soit plus vite, soit plus intensément, mais cela en utilisation pour couple et non en utilisation solo !
C’est donc un véritable sextoy pour couple ultra coquin qui permet de multiples utilisations et dans tous les endroits que vous souhaitez. Il laisse place à l’imagination et stimule les relations sexuelles de couple.
Il est discret et franchement il est parfait pour les hommes coquins, mais dont la stimulation anale avec des jouets reste encore tabou.
Un autre article est en cours de rédaction pour un Fleshlight automatique toujours de cette marque que nous adorons ici grâce à la qualité de leur produits ! Il sera disponible ICI dès que nous aurons terminé les tests.
En attendant n’hésitez pas à lire nos autres tests et à visiter la boutique officielle Lovense pour découvrir toute leur gamme :
Si vous avez aimé notre article test sur ce Sextoy pour homme Diamo, faites-le nous savoir et abonnez-vous à notre page Facebook pour ne rater aucune actualité.
Articles qui pourraient aussi vous intéresser :
Lovense lush 3 : Test et comparatif avec le Lush 2
Pour nous les filles, Lovense nous gratifie encore d’une amélioration de son désormais très célèbre Lush connecté en version 3 ! Je ne pouvais que me dépêcher de l’acheter pour découvrir tout ça…
Avis Viazene : L’aphrodisiaque n°1 des ventes !
Notre avis sur le Viazene, un stimulant sexuel pour homme naturel fait avec des plantes !
Lovense lush 3 : Test et comparatif avec le Lush 2
Pour nous les filles, Lovense nous gratifie encore d’une amélioration de son désormais très célèbre Lush connecté en version 3 ! Je ne pouvais que me dépêcher de l’acheter pour découvrir tout ça…
Avis Viazene : L’aphrodisiaque n°1 des ventes !
Notre avis sur le Viazene, un stimulant sexuel pour homme naturel fait avec des plantes !
Tags: lovense, sextoy pour couple